Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI MAINTENANT LE BOULOU
29 août 2019

Marie-Pierre Desmond Psychothérapeute

Le yoga est une méthode holistique de connaissance de soi, il permet de vivre en harmonie avec son corps en étant plus conscient de la relation corps/esprit.

Le Viniyoga est une approche en principe individuelle et progressive issue de l'enseignement de Sri Krishnamacharia puis développée par T.K.V Desikachar à Madras auprès de qui j'ai eu la chance de me former comme professeur de yoga.
La pédagogie du Viniyoga tient compte de tous les aspects d'un individu et porte une attention toute particulière à la spécificité des besoins et potentiels de chacun en fonction de son état de santé physique, psychique, émotionnel, de son âge, de ses aspirations etc.
Je tiens à remercier tous mes élèves d'avoir été présents pour ma reprise.🕉

L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, ciel, nuage, plein air, eau, texte et nature
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Se fut une joie de te revoir prendre de nouveau tes cours . Sois prudente pour ne pas trop te fatiguer ...Merci pour ce cours de rentrée qui nous a remis le pied à l'étrier...Je t'embrasse bien fort Denise
Répondre
ICI MAINTENANT LE BOULOU
Publicité
ICI MAINTENANT LE BOULOU
Publicité