PIECE JOINTE : Faire face_au_confinement_et_aux_inquiétudes__1_

A TOUS NOS DIRIGEANTS DE CLUBS, LES LICENCIES, LES ANIMATEURS ET ANIMATRICES

Ce coronavirus nous touche tous en plein coeur et nous déstabilise totalement. Le seul remède pour faire face à ce confinement indispensable, c'est de se soutenir moralement et d'être solidaires les uns des autres plus que jamais !!
Par ce petit mail, toute l'équipe du CODEP EPGV 66 vous adresse son soutien et ses pensées les plus amicales. Nous continuons à penser à vous, à traiter vos demandes ! Car tout cela n'est qu'une parenthèse et bientôt nous allons nous retrouver, reprendre nos activités, se revoir, se parler, échanger, boire un coup ensemble.... bref faire tout ce qui nous semble si normal habituellement et qui nous parait si essentiel aujourd'hui !
Continuez à faire de l'exercice physique dans votre jardin ou votre salon, ne retenez sur facebook que les publications drôles qui font rire, téléphonez à tout votre répertoire téléphonique si cela vous fait du bien, bref soyez positifs tant que possible !!
Nous vous joignons un document intéressant qui peut vous aider à gérer le stress. 
Alors, tous ensemble, restons confinés pour que cette période dure le moins longtemps possible et à très bientôt dans nos salles et au CODEP EPGV 66 !!
BIEN AMICALEMENT
Chantal et toute son équipe

Chacha, Emile,Guylhaine, Jo, Liliane, Mado, Nathalie, Nicole, René, Vévé

Aldine et Sylvie

 

Aperçu de l’image