Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI MAINTENANT LE BOULOU
29 avril 2020

COURS DE YOGA N° 2

Bonjour à toutes et tous,

Voici 3 pratiques de yoga : la première est une séance au sol à pratiquer en fin d'après midi ou le soir, vous pouvez y ajouter une inversion et si vous la pratiquez le matin, remplacez juste la respiration lunaire (à gauche) par la respiration solaire (à droite).
La seconde dite légère plutôt le matin ou après-midi . On peut y ajouter une inversion après ou avant la torsion.
La troisième, la séance inversée est également une séance du matin ou d'après midi, vous pouvez ajouter une torsion après la table à 2 pieds.
Au niveau des respirations, choisissez ce qui vous convient et adaptez les postures selon votre envie ou possibilités. J'espère que vous allez bien. N'oubliez pas que Nicoline et moi-même restons disponibles. En ce qui me concerne, vous pouvez me contacter si vous le souhaitez conseils techniques, pratique personnalisée ou coup de blues, vous ne me dérangerez jamais. J'espère que l'on parviendra à se voir avant l'été mais en attendant je vous embrasse fort. Namasté 🙏🧘 Marie-Pierre

COURS YOGA 1 - AVRIL

COURS YOGA 2 - AVRIL

COURS YOGA 3 - AVRIL

Publicité
Publicité
Commentaires
ICI MAINTENANT LE BOULOU
Publicité
ICI MAINTENANT LE BOULOU
Publicité